Real Madrid

621a_2d3a.jpg

Le Real Madrid a remporté la victoire face au Rayo Vallecano (0-1) grâce à un éclair, un autre, de Vinicius et Benzema. Assistant et buteur à Avenida de la Albufera. Les Blancs, alors qu'ils regardaient déjà le tirage au sort, ont été sauvés par une société qui semble illimitée et qui est en grande partie à blâmer pour que Madrid puisse regarder le reste des équipes de LaLiga dans le rétroviseur.

Avec eux et avec Courtois, les hommes d'Ancelotti ont résolu une de ces rudes visites qui laissent soulagement et visage de champion à ceux qui les prennent. C'était difficile pour les blancs mais finalement ils ont réussi à éteindre un Rayon qui brillait à nouveau par moment et leur rappelait que rien de ce qu'ils ont réalisé jusqu'à présent n'est dû au hasard.

La première partie avait tous les ingrédients nécessaires à un bon match de football mais il manquait les objectifs, le sel de ce sport. Les joueurs du Rayo et du Real Madrid ne savaient ni n'ont pu les réaliser, malgré le fait qu'ils ont travaillé très tôt dans cette tâche. Les deux équipes ont attaqué et défendu sans trop de repos, aidées par un arbitre peu friand du coup de sifflet et qui a rendu les clignotements en tribune plus coûteux.

Dans ceux-ci, Marco Asensio, l'un des plus courageux de Vallecas, a été celui qui a joué dans les occasions les plus claires et seul Luca Zidane, une vieille connaissance, a su le désactiver avec plusieurs interventions valables. Aussi à Benzema. Le fils du père doit bien se souvenir des nombreux et nombreux entraînements partagés à Valdebebas. Il ne pouvait pas, oui, avec Casemiro, à qui la VAR a annulé un but pour hors-jeu dans une action qui, si le Brésilien avait été dans la bonne position, aurait également pu être annulée pour une faute offensive ou pour un handball. Il avait tout.

Maillot Real Madrid Domicile 2021-2022

Le nouveau Maillot Real Madrid Domicile 2021-2022 rend hommage à la Plaza de Cibeles, où les joueurs et les fans se réunissent pour célébrer lorsque le club obtient un nouveau titre pour ses vitrines. Un motif de vague sculpté abstrait du carré et de sa fontaine orne le tissu de la maillot Real Madrid, dont le col rond est peint en bleu et orange, en accord avec les poignets et le logo adidas et les trois bretelles.Ce maillot est vendu dans notre boutique de maillot Real Madrid 2021.

Camiseta_Real_Madrid_Primera_21-22.jpg

Maillot Real Madrid Exterieur 2021-2022

Comme nous l'avons déjà vu, le Maillot Real Madrid Exterieur 2021-2022 associera bleu marine et orange, quelque chose qu'ils savaient déjà porter à la fin des années 90. Des détails oranges ornent le bord du cou et les trois bretelles sur les épaules. Un nouveau maillot Real Madrid motif graffiti ton sur ton occupe le devant et les manches, avec des éléments faisant allusion au nom et à l'identité du club.Nous sommes la boutique qui vend des maillot foot 2021,nous avons tous les maillots foot actu que vous voulez dans notre boutique. Ils sont de bonne qualité et bon marché. Bienvenue à acheter.

Camiseta_Real_Madrid_Segunda_21-22.jpg